Bonjour à toutes et à tous,

Passage obligé avant de poster sur le forum
Répondre
Kawak0414
Ablette
Style de pêche : Carpe

Message par Kawak0414 » 09 juil. 2020 13:47

Je m'appel Rémy et je demeure à Lognes depuis trente ans, je pratique les étangs de Marne la Vallée depuis une vingtaine d'années ; depuis deux ans j'opère surtout aux "Grives" le samedi et lundi matin. Dès que les beaux jours arrivent, c'est toujours avec un grand plaisir que je galope autour de mes étangs préférés ; ces cinq dernières années, je me suis principalement axé sur la pêche de la carpe (de belles surprises nous attendent sur nos jolis plans d'eau).
J'apprécie les efforts et les initiatives de l'association qui a bien évoluée ces derniers temps (dans le bon sens bien sûr).
Je ne suis pas un féru d'informatique, donc peu de communication sur le Forum et sur Internet en général ; mais les échanges que j'ai au bord de l'eau avec d'autres membres de l'association ont toujours été courtois et agréables.
Et voilà tout, à bientôt (en vrai) !
PS : j'aurais aimé avoir une réponse, même négative à mes mails concernant le rempoissonnement 2019 ; mais bon ...
Rémy

Le pêcheur de MLV
Responsable communication de l’AAPPMA
Style de pêche : Toutes types

Re: Bonjour à toutes et à tous,

Message par Le pêcheur de MLV » 14 juil. 2020 18:58

Bonjour Kawak0414,

Vous trouverez dans votre boîte mail, la réponse concernant votre demande de l’empoissonnement 2019.

Votre demande initiale à dû se perdre dans les méandres d’internet.

Au plaisir de vous voir sur nos berges.

Répondre