BOnour les pêcheurs

Passage obligé avant de poster sur le forum
Répondre
MILECLAIRE
Ablette
Style de pêche : coup-feeder-mouche

BOnour les pêcheurs

Message par MILECLAIRE » 06 juin 2018 21:40

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Mickael (le créateur de la carte interactive lol) , je pêche le plus souvent au coup et au feeder , j'aimerais apprendre la mouche , j'ai le matériel il manque plus qu'a y aller. Bref je suis un touche à tout dans la pêche et dans la vie. Actuellement chargé de projet informatique chez Mickey , je vais aider Mathieu et Fabrice dès qu'il en auront besoin et également alimenter le maximum la carte interactive. J'espère vous croiser sur les berges du 77 :-)

le pilote
Perche du nil
Style de pêche : coup

Re: BOnour les pêcheurs

Message par le pilote » 07 juin 2018 07:29

cool un coupiste :( a bientot au bord de l'eau principalement lochy boiserie et serris ;) bienvenue :)

Jean-Pierre
Black Bass
Style de pêche : Mouche Leurre

Message par Jean-Pierre » 07 juin 2018 08:38

Bienvenue sur le forum !

Cool un futur moucheur :D
N'hésites pas à prendre contact avec le responsable de la section mouche : Jean-Marie LE POULAIN (jmmouche77) au 06 09 26 95 41. Il se fera un plaisir de t'apprendre tout ce qu'il faut savoir pour débuter dans cette technique.

Merci pour la carte interactive. C'est une excellente initiative qui a dû te demander pas mal d'heures de travail !

A bientôt au bord du BEP 22.

MILECLAIRE
Ablette

Message par MILECLAIRE » 07 juin 2018 10:39

le pilote a écrit :cool un coupiste :( a bientot au bord de l'eau principalement lochy boiserie et serris ;) bienvenue :)
Merci !!

MILECLAIRE
Ablette

Message par MILECLAIRE » 07 juin 2018 10:41

Jean-Pierre a écrit :Bienvenue sur le forum !

Cool un futur moucheur :D
N'hésites pas à prendre contact avec le responsable de la section mouche : Jean-Marie LE POULAIN (jmmouche77) au 06 09 26 95 41. Il se fera un plaisir de t'apprendre tout ce qu'il faut savoir pour débuter dans cette technique.

Merci pour la carte interactive. C'est une excellente initiative qui a dû te demander pas mal d'heures de travail !

A bientôt au bord du BEP 22.
Merci Jean Pierre je le contacterai pour faire une session avec afin qu'il m'apprend les base ;-) TOP
Et la carte n'est pas fini :-) Le but est de couvrir toute la France ;-) au fil des mois cela va évoluer

lechat
Ablette
Style de pêche : Leurres

Message par lechat » 21 juin 2018 21:39

Salutations et bienvenue dans le groupe je te souhaite de réussir dans ta mission et n oublie pas d aller pêcher ;)
A un de ces jours au bord de l eau ;)

Répondre